BRMC annonce un nouvel album et sort un nouveau single

By septembre 12, 2017 NEWS No Comments

Black Rebel Motorcycle Club annonce la sortie de leur nouvel album Wrong Creatures le 12 janvier 2018 et dévoile le premier single qui en extrait : « Little Thing Gone Wild » que vous pouvez écouter ici  http://smarturl.it/BRMC-WrongCreatures

Wrong Creatures

Produit par Nick Launay (Nick Cave, Arcade Fire) et enregistré à Sunset Sound, Wrong Creatures test disponible dès aujourd’hui en prevent via toutes les plateformes digitales habituelles ainsi que directement via la boutique en ligne du groupe.

Il est possible d’acheter le nouveau single “Little Thing Gone Wild” de manière individuelle et toute personne qui pré-commande l’album recevra immédiatement la chanson. En plus des versions CD et digitale de l’album, une boxset vinyle deluxe en édition limitée sera également disponible à la précommande dans les semaines à venir sur le site officiel.

Enregistré à Los Angeles au cours des années passées, Wrong Creatures revient à l’essence même de l’alchimie de BRMC, et enfonce pourtant le couteau encore plus loin. De la ballade meurtrière à la Nick Cave d' »Haunt » au punk garage de « Little Thing Gone Wild », il parcourt une gamme qui permet au groupe de montrer tout ce qu’il sait faire. Ils restent obscures au sujet du sens profond des chansons, redoutant les incompréhensions du passé. « Je me retrouve à écrire beaucoup sur la mort, » dit Hayes. « Je me retrouve à avoir une discussion avec la mort, ce qui parait sombre, noir. Pour moi, c’est de l’humour noir. » Parler de mortalité permet à Hayes d’explorer les grandes erreurs et les grands regrets de la vie. Les canalisant dans des riffs retentissants et dans des rythmes chargés de tristesse.

 

Black Rebel Motorcycle Club a aussi annoncé une tournée américaine qui commencera le 15 janvier. Ils seront en tournée en Europe dès cet automne, avec plusieurs dates en France et notamment un concert à Paris le 22 novembre qui affiche déjà complet.

Leave a Reply